En septembre 1987, les Etablissements Jacqueline S.A sont créés pour reprendre la concession Bürstner dans le Calvados tout en conservant le point de vente de Carentan. À cette époque, une seule marque de caravane est distribuée : Bürstner.
En 1989, l’entreprise débute la commercialisation des camping cars Bürstner puis en 1993, la marque Chausson.
En 1993 débute également la commercialisation des caravanes Sun Roller en Basse Normandie. Un petit point de vente à Argentan est crée avec l’arrivée de Stéphane Jacqueline, point de vente conservé quelques années, avant d’être cédé en 1999.
En 1996, la concession de Carentan est transférée sur Cherbourg, et Stéphane Jacqueline prend la responsabilité de ce nouveau point de vente.
En 2001, le marché du camping-car explose. Grâce à Bürstner, l’entreprise se développe. Une progression de l’activité à 2 chiffres incitant à revoir les structures de Verson devenues trop justes. C’est en 2001 que débute également la distribution de la marque Roller Team suite au départ de la marque Chausson.
En septembre 2002, l’entreprise déménage sur la zone d’activité de la Mesnillière de Verson, en bordure de l’autoroute A84 (route de Bretagne), avec de nouvelles structures, un nouvel outil pour travailler dans de meilleures conditions (terrain de 6.000m² avec un bâtiment de 1.000m²).
En 2004, le second fils Jacqueline rejoint l’entreprise. Sylvain, d’abord commercial, prend en charge progressivement la gestion commerciale de l’entreprise. L’activité ne cesse de progresser d’années en années nécessitant de revoir la politique atelier, le SAV, les magasins et les marques partenaires.